
« Rebelote », Josey offre un avant-goût de son Cocktail
S'évader du quotidien et danser un tant soit peut en ces temps moroses, c'est ce à quoi Josey invite ses fans, avec sa nouvelle composition coupé-décalé « Rebelote », extrait de son album Cocktail.
- La chanteuse ivoirienne Josey dans « Rebelote » (Photo) : Facebook Officiel.
Ce mercredi, mais aussi demain à 14 heures GMT, Josey organise dans les locaux de la Fnac à Marcory et à la Riviera d'Abidjan (Côte d'Ivoire), des journées de ventes et dédicaces pour le tout premier album de sa discographie, Cocktail.
Mais en attendant que le public africain ne prenne connaissance de l'œuvre dans son intégralité, elle a publié sur sa chaîne YouTube, le clip de « Rebelote », qui est le morceau phare du disque.
Le message délivré dans la production, reprend la célèbre expression « Carpe Diem » du philosophe romain de l'antiquité Horace, qui est une invitation à profiter pleinement du présent.
Réalisé par Roland Gogo du groupe Gogo Films, « Rebelote » a été produit sous la direction artistique de Chris, membre du duo 2Boyz, avec lequel Josey avait collaboré l'an dernier sur le tube « La vérité ».
Depuis quelques mois, c'est le rap ivoire avec Suspect 95 son symbole, qui fait les tendances au pays des éléphants ; mais avec Cocktail, Josey compte redynamiser une scène coupé-décalé qui peine à retrouver son éclat depuis la tragique disparition de son leader DJ Arafat.
Pour cela, la diva ivoirienne organise également, en partenariat avec Schama Prod, un méga-concert au Palais de la Culture d'Abidjan, qui sera indéniablement « The place to be » dans la nuit du 26 prochain, pour les mélomanes de la capitale ivoirienne.
Related articles




Comments
Log in or register to post comments