Projects

FONDATION MUSIC IN AFRICA

La Fondation Music In Africa (MIAF) est une organisation artistique panafricaine de premier plan dont le mandat est de soutenir le secteur musical africain, en particulier les créateurs de musique. Pour cela, nous créons et partageons des opportunités pour les professionnels de la musique d'apprendre, d'échanger, de développer et de promouvoir leur carrière, et nous mettons activement en œuvre des projets de développement, notamment en matière de mobilité des artistes, de renforcement des capacités, de programmes éducatifs, de spectacle vivant, de lobbying, de conférences. et autres initiatives connexes. Sur cette page, vous trouverez des informations utiles sur nos projets existants et antérieurs, ainsi que des actualités essentielles.

Active Projects | Previous Projects

ACTUALITÉS

ADHÉSION

Cela ne doit pas être confondu avec le fait d'être membre du site Web ou de s'inscrire sur ce site Web. Il s'agit d'une adhésion à l'organisation pour les particuliers ou les entreprises qui souhaitent avoir leur mot à dire dans la direction et la gouvernance de la Fondation Music In Africa.

La Fondation Music In Africa propose deux catégories de membres:

(1) Membre à part entière 

L'adhésion à part entière est ouverte aux particuliers, aux organisations (à but non lucratif et non gouvernementales), aux entreprises privées et aux entreprises actives dans le domaine de la musique africaine, à condition qu'elles se conforment à la vision, aux objectifs et aux principes de la Fondation tels qu’énoncés dans les Statuts de la Fondation.

(2) Membre associé 

La qualité de membre associé est ouverte à toutes les personnes, organisations et entreprises non nécessairement actives dans le domaine musical mais soutenant les activités de la Fondation et dont la vision, les buts et les objectifs sont compatibles avec ceux de la Fondation.

Projects

Welcome to the projects page of the Music In Africa Foundation
Regional offices
5
Staff members
18
Active projects
6
Contributors
100

The Music In Africa Foundation (MIAF) is a leading pan-African arts organisation with a mandate to support the African music sector, particularly music creators. We do this by creating and sharing opportunities for music professionals to learn, exchange, develop and promote their careers, and by actively implementing developmental projects, including, but not limited to, artist mobility, capacity building, educational programmes, performance, lobbying, conferences and other related initiatives. On this page you will find useful information about our existing and previous projects, as well as important updates.

Active Projects | Previous Projects

updates

MEMBERSHIP

This must not be confused with being a member of the website or registering on this website. This is organisational membership for individuals or businesses that want to have a say in the direction and governance of the Music In Africa Foundation.

The Music In Africa Foundation offers two categories of membership:

(1) Full membership

Full membership is open to Individuals, organisations (nonprofit and nongovernmental), private companies and businesses active in the field of African music, provided that they comply with the Foundation’s vision, objectives and principles as expressed in the Foundation’s Constitution.

(2) Associate membership

Associate membership is open to any individuals, organisations and businesses not necessarily active in the musical field but which support the Foundation’s activities and whose vision, aims and objectives are compatible with those of the Foundation.