Jojo

Bio

De son vrai Moussirou Josias Ariel dit « Jojo » pour la grande famille du hip hop n’est pas qu’un simple jeune qui sache posé sa voix sur un beat musical mais c’est également un acteur de cinéma.
Il a notamment joué les premiers rôles dans le film « Inspecteur Sori » avec le rappeur français Passi, Eric Ebouaney dans le rôle de Lumuba, mais aussi Nadège Boisson dans le célèbre film les couilles de l’éléphant, le divorce avec Serge constant Abessolo, des histoires sans paroles de Guity qui demeure son oncle.
Ce jeune garçon de quinze ans (15) à l’époque inspiré par les grands frères arpente les scènes alors qu’il n’est qu’en classe de 6e. Découvert lors d’un sound system organisé par le label AFJ Productions auquel il appartient jusqu’à ce jour, il fit l’une des grandes découvertes de la grande finale de cette campagne de détection en 2007 aux côtés de l’artiste franco-congolais, Singuila.
Avec quatre d’expérience le jeune Jojo a de l’avenir on en veux pour preuve, sa nomination en décembre 2010 aux MTV/Africa music Award . Show au cours duquel il va émerveiller le public anglo-saxon présent à ce rendez vous lors de sa prestation aux côtés des rappeurs américains T Pain et TI.
Le prodige du label AFJ productions a à son escarcelle musicale plusieurs cordes dont une participation à la compilation sound system en 2007 et un maxi single baptiste

GALibreville, Gabon

Contact

Moussirou Josias Ariel Jojo
Profile added by In-House DRC on 08 Oct 2015
Advert
www.songtrust.com