Appel à candidatures : Comités consultatifs de la Fondation Music In Africa
L'organisation panafricaine à but non lucratif, La Fondation Music In Africa (MIAF) appelle les experts de l'industrie à se porter candidat pour siéger dans ses différents comités consultatifs.
- Faisal Kiwewa, membre du conseil d'administration de Music In Africa Foundation, s'exprimant lors de l'assemblée générale annuelle de l'organisation à Dakar, au Sénégal, en 2017. Kiwewa est le fondateur de la Fondation culturelle Bayimba en Ouganda. Photo : Stephanie Nikolaidis
Les comités consultatifs sont mandatés par le conseil d'administration de la Fondation Music In Africa pour assurer une bonne gouvernance et aider à la direction stratégique de l'organisation en termes de constitution, de stratégies et d'objectifs de la Fondation.
Les personnes sont invitées à poser leur candidature pour siéger aux comités consultatifs suivants :
- Comité de gestion des risques
- Comité des ressources humaines
- Comité des membres
La mission de la Fondation est de soutenir le secteur de la musique africaine et ceux qui y travaillent. Il s'agit d'une excellente opportunité pour les personnes qui cherchent à collaborer avec des professionnels de toute l'Afrique partageant les mêmes idées.
Veuillez consulter le document ci-joint (en PDF ci-dessous) pour connaître les rôles détaillés, les termes de référence et les compétences requises pour chaque comité.
Veuillez également noter que :
- L'adhésion aux comités est sur une base volontaire et bénévole - les membres ne reçoivent pas de rémunération. Une allocation annuelle est prévue pour les frais d'Internet et de réunions.
- Tous les membres des comités devront avoir ou développer une connaissance des objectifs fondamentaux de la Fondation.
- Les membres des comités seront nommés par le Conseil d'administration et se réuniront au moins deux fois par an ou lorsque nécessaire.
- Les comités nommés commenceront à travailler en juillet 2021.
Comment postuler
Cliquez ICI pour remplir le formulaire de demande.
Les candidatures doivent être envoyées avec un CV à jour et une courte lettre de motivation avant le 30 juin 2021.
Les candidatures doivent indiquer le comité auquel elles s'appliquent.
Pour plus d'informations, contactez la Fondation Music In Africa à l'adresse info@musicinafrica.net.
Related articles








Comments
Log in or register to post comments