Mister Kat

Bio

Bachelard Kanga est un chanteur hip hop originaire de la Côte d’Ivoire. Son "Blaze" ou nom d'artiste lui vient du diminutif du nom de sa mère, Kanga Amoin Thérèse.

Il fait la connaissance de la musique Rap pendant ses études scolaires du second cycle en 2005 à San Pédro. A cette époque, comme la majorité des artistes débutants, Il est membre de groupes de raps entre autres « AFRANSHY » avec Aménophis, Slamty, H-Néger, « Témoins Oculaires » formé de Mister KAT et OPP, et bien d’autres formations. Quelques année après le Brevet de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion, Mister Kat entre en studio professionnel en 2012 et enregistre 2 titres : “ Baby-Africa" et "Ma note“ arrangés par Samoray “la vie c’est molokay“. Cs 2 titres ne sortiront malheureusement pas sur le marché.

Deux ans plus tard, Mister KAT fait la rencontre d'un artiste rappeur camerounais vivant en Côte d'Ivoire connu sous le pseudonyme Hoptymal. Les deux amis sortent un single « Malgré les coups » en janvier 2014 sous l’arrangement de Vex Faya. Ainsi, démarre véritablement sa carrière artistique de Mister Kat. En janvier 2015, Mister Kat revient avec un autre single intitulé « Atomoli » encore arrangé par Vex Faya.

Le 20 juin de cette même année l'artiste chanteur offre aux mélomanes un autre single "Original Love" une fois de plus Vex Faya est à la base de l'arrangement et du mixage de ce titre. Le duo Mister Kat & Hoptymal se poursuit avec la sortie du single rap game, trap « On va vous faire taire » le 17 octobre 215.

Photos

CIAbidjan, Ivory Coast
In operation since: 
2014

Contact

+22502979320
Bachelard Kanga
Profile added by Hopty Hoptymal on 13 Apr 2016
Advert
7th Annual ONGEA