Demba Guisse

Bio

Demba Guisse a intégré le monde de la musique en 1997, issu d’une famille de musiciens. Dans sa petite enfance, il a su capter des secrets sur l’art. Sa famille opère dans cette discipline, plus particulièrement dans la percussion.

Il a participé à plusieurs compétitions dans le domaine de la musique comme la cérémonie «OSCAR des Vacances» dont il est le vainqueur du concours de chant en 2007. Il est ensuite classé deuxième sur 9 du concours de «Case Sanga 3» organisé au Mali.

Demba Guisse a actuellement à son actif quatre clips vidéos qui passent les télévisions : Jamm (2008), Niakk Yaaye (2010), Nabi (2011) et Hommage à Baba Maal (2012)

L’artiste joue de la guitare dans les after work, dans les boites de nuit et est sollicité pour des évènements au Sénégal, dans la sous région et à l’International. Il a gagné la finale du concours « xééx sibiru » organisé par l’artiste sénégalais Youssou Ndour en 2011. Il a par la suite représenté le Sénégal au Festival « la voix de Bamako » au Mali en Janvier 2012. En juin 2012, Demba Guisse était en Espagne, en Italie et France pour des concerts

SNDakar, Senegal
In operation since: 
1997

Contact

Demba Guissé
Profile added by Lamine BA on 13 Apr 2015